Elise Pompom Girl

Professeur de danse pompom

Pompom Pompom Pompom

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Tous niveaux

Prochain cours :

Pompom - ados le 29 novembre 2017

Voir son site

Formation / Carrière

Elise débute la danse classique dès l’âge de 5 ans. Depuis ses 10 ans, elle pratique également le modern jazz et crée ses premières chorégraphies. Passionnée de danse Elise est continuellement à la recherche d’autres styles comme le hip-hop ou la salsa.

C’est en 2008 qu’Elise découvre le Pompom. Sous le charme de cette discipline à la fois dynamique et sexy, elle s’investit dans un club dont elle devient présidente et chorégraphe dès l’année 2009.

Danseuse, chorégraphe et professeur de danse Pompom, Elise est la spécialiste du Pompom pour tous et propose une nouvelle vision de la discipline. 

En 2011, elle est la première à ouvrir des cours de danse Pompom pour tous et crée le concept de Meltin’POM. Depuis elle permet aux femmes ainsi qu’aux hommes, quelque soit la morphologie, l’âge ou le niveau de danse, de devenir pompom.

En 2014, Elise est la chorégraphe du film « Qui c’est les plus forts ? » réalisé par Charlotte de Turchkeim. Elle prépare les comédiennes Alice Pol, Audrey Lamy, Julia Piaton et Barbara Bolotner pour leurs scènes de pompom girl. Elle y apparaît en tant que danseuse et actrice.

En 2015, elle occupe le poste de présidente du jury pour le concours Pompom du Challenge du Monde des Grandes Ecoles.

En 2016, vous la retrouvez en tant que Danseuse et Chorégraphe du Clip Maestro de Lartiste qui réunit une multitude de Guest dans un match de foot d’anthologie.

Le cours de danse pompom pour les adultes et les 12 à 15 ans vu par Elise Pompom Girl

Les principales caractéristiques de la danse pompom résident dans la synchronisation et l'effet visuel grâce à des mouvements nets et précis, avec une bonne maîtrise des pompons.

Les cours de Pompom sont ouverts à tous. Ils travaillent aussi bien le cardio que la coordination, et permettent de développer l'esprit d'équipe et la confiance en soi, le tout dans une énergie positive !