Matteo Reggiori

Professeur de contemporain

Contemporain Contemporain

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Inter. / Avancé

Prochain cours :

Contemporain le 26 septembre 2017

Formation / Carrière

Matteo est né à Varese en Italie et s’est formé dans différentes écoles de la province de Milan. Durant de nombreuses années, il s'est produit sur de grandes scènes, notamment à Tropea où il a étudié avec de nombreux professeurs tels que Desmond Richardson, Michèle Assaf, Mandy Moore, Michèle Olivia et Shelly Masenoir.

De 2010 à 2012, il a fait partie de l'ensemble et joué le rôle de Eddy dans la comédie musicale MAMMA MIA produite par Stage Entertainment ITALIE.

Au cours des quatre dernières années, il a eu la chance d'étudier au Broadway Dance Center à New York et d'assister des enseignants comme GINGER COX et SHELLY MASENOIR.

En 2008, il a participé à l'émission de télévision sur MTV appelée "Vale tutto."

Matteo est professeur de danse moderne depuis plusiseurs années et travaille comme chorégraphe. Après avoir été dans le musical ICH WAR NOCH NIEMALS IN NEW YORK à Zurich, il a également travaillé dans le spectacle LE BAL DES VAMPIRES.

Le cours de contemporain vu par Matteo Reggiori

Le cours de Matteo est une fusion de différents styles de danse et disciplines : le warm-up, basé sur le yoga et l'isolation du corps qui permet de découvrir la puissance de la respiration et les contractions. Tous ces éléments sont mêlés au jazz et à la technique contemporaine durant le reste du cours. Matteo aime danser en racontant des histoires plutôt qu'en chorégraphiant des pas. Sa volonté est d'amener les gens à exprimer leurs émotions à travers la danse et de les aider à trouver leur énergie.